Freelance Agile @scale H/F

Hello les agilistes !

Je pense être l’une des premières à vous proposer une mission alors j’en profite pour vous présenter l’opportunité chez mon client qui est aujourd’hui dans une transformation @scale vers l’agilité.
En qualité de Coach Agile @scale vous participerez à la transformation Agile d’un grand groupe parisien.

• Pré-requis : bon niveau d’anglais, minimum 3/4 ans d’expérience sur de grands projets de transformations, de mise en place de l’agilité à l’échelle et également dans l’accompagnement de populations non techniques et de managers.

• Durée de la mission : 6 mois à 18 mois (contrat de 3 mois renouvelable)

Vos missions principales seront de :

• Déterminer, appliquer et améliorer des méthodologies appropriées dans un environnement opérationnel ;
  • Tirer profit des sessions de formation existantes, de l’atelier d’animation;
  • Participer et diriger des ateliers numériques avec des équipes ;
  • Soutenir le catalyseur Agile en fournissant des conseils, de l’encadrement et suivi ;
  • Adapter le principe Agile à chaque membre de l’équipe afin d’améliorer la performance ;
  • Assister et aider les équipes à acquérir et développer des compétences Agile.

Profil recherché pour le Coach Agile @scale (Agile, Scrum, Digital) :

• Titulaire d’un diplôme d’Ingénieur ou d’un Bac + 5 en informatique ;
  • Possédez minimum de 4 années d’expérience en tant que Coach agile et avoir participé à un projet de transformation globale (à l’échelle) impactant plus de 150 personnes
  • Faire de la veille technologique ;
  • Porter une grande attention sur la qualité du produit ;
  • Ouvert, polyvalent, réactif et dynamique, vous aimez le travail d’équipe et transmettre votre expérience ;
  • Une bonne communication en anglais.

N’hésitez pas à me solliciter pour que nous puissions en discuter plus amplement :slight_smile:

Je suis joignable sur mon Linkedin ou par mail (que vous trouverez également sur mon profil)

Belle fin de journée !

2 J'aimes

Bonjour,
Merci pour cette mission. Puis-je vous contacter pour en discuter ?

Merci !

Yoan